Retour sur le séjour de formation syndicale du SCUM des 13, 14 et 15 juin 2022
Ces trois derniers jours depuis lundi, une partie des étudiantes et étudiants du SCUM étaient en séjour de formation syndicale.




Au programme de ces 3 jours intenses et conviviaux : Formations sur l’accompagnement social, la sélection en Licence/Master, la communication, les luttes sociales, et moment de réflexion sur le système éducatif.
Ce séjour à aussi été l’occasion de revenir de façon critique sur nos initiatives et mobilisations de ce semestre, et de définir nos orientations et actions pour le prochain semestre.
Et aussi baignade à la rivière et pétanque après chaque journée de formation ![]()
Syndicat de Combat Universitaire de Montpellier – SCUM
http://www.combatuniversitaire.wordpress.com – syndicat.scum@live.fr

[…] générale semestrielle nous a permis ce matin de faire un retour critique de nos actions depuis notre dernière assemblée générale de juin 2022 et de réfléchir à nos perspectives de mobilisation pour le semestre à […]