Témoignages – Enseignement à Distance
Dans le but de connaitre et d’améliorer la situation des étudiants en Enseignement à Distance (EAD) de l’Université Paul Valéry, le SCUM organise un appel à témoignages et idées.
(Ne reste pas isolé, rejoint le groupe facebook des étudiants en EAD https://www.facebook.com/groups/EAD.UPV/ )
[contact-form to= »syndicat.scum@live;fr » subject= »EAD – témoignages »][contact-field label= »Ton niveau » type= »select » options= »L1,L2,L3,M1,M2″][contact-field label= »Que pense tu du suivi pédagogique ? » type= »select » options= »Adapté,Peut-être amélioré,Inadapté »][contact-field label= »Quelques mots sur le suivi pédagogique ? » type= »textarea »][contact-field label= »Que penses tu du suivi administratif (relation avec les secrétariats, transmission des informations …) » type= »textarea »][contact-field label= »As tu des suggestions d’améliorations à faire pour assurer un meilleur suivi et uen pédagogie davantage adaptée à l’Enseignement à Distance ? » type= »textarea »][/contact-form]
