
Vous avez été nombreuses et nombreux à nous soutenir lors de l’élection étudiante de 2023 à l’université de Montpellier. Ce soutien nous a permis de peser afin de faire appliquer au le plus possible notre programme au sein de l’Université de Montpellier. Grâce à nos luttes revendicatives et notre action dans les instances, renforcées par notre score aux élections étudiantes de 2023, nous avons pu améliorer considérablement les conditions d’études et de vie sur le campus.
Les 27 novembre, se tiendront de nouvelles élections étudiantes à l’Université de Montpellier
A cette occasion nous présentons la liste « SCUM – Super Chatons Ultra Mignons, contre la précarité et la sélection à l’Université ».
Le vote se déroule le jeudi 27 novembre de 9h à 17h au bureau de vote sur ton campus avec ta carte étudiante ou une pièce d’identité.
Le programme des Super Chatons Ultra Mignons
Entre précarité, crise de la santé mentale, discriminations. Étudier à l’Université de Montpellier, un véritable parcours du combattant.
Durant les mois d’octobre et novembre, le SCUM a sondé 300 étudiantes et étudiants de l’Université de Montpellier, les résultats sont compilés dans ce dossier. Parmi ces résultats, plusieurs chiffres choquants, 90% des étudiantes et étudiants de l’Université de Montpellier ont déjà ressenti une détresse psychologique. Le syndicat détaille aussi ses propositions applicables immédiatement au sein des campus à l’occasion des élections étudiantes du Jeudi 27 Novembre.
Leave a Reply